Commémorations du mois de juillet

Date : Le 11/07/2024 à 8h00

Cérémonies de juillet.

Dates des cérémonies du mois de juillet 2024.

Fête nationale du 14 juillet

Le dimanche 14 juillet 2024 à 11h30  sur la place Maurice Mollard. En présence de Renaud Beretti, Maire d'Aix-les-Bains, d'élus du Conseil municipal, d'une section du 13e BCA, des Sapeurs-pompiers avec leurs véhicules, de la Préparation Militaire Marine, de la Croix-Rouge, des associations patriotiques avec leurs drapeaux, des musiciens de l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains, des personnalités civiles et militaires et du Conseil municipal des enfants.

Journée nationale à la mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites de l'État français et d'hommage aux "Justes" de France

Le dimanche 21 juillet 2024 à 9h30 devant la stèle des "Justes" de Savoie au parc floral des Thermes en présence de Renaud Beretti, Maire d'Aix-les-Bains, d'élus du Conseil municipal et des associations patriotiques.