Inscrire ou mettre à jour une association sur le site

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge *
  1. étape 1Formulaire

  2. étape 2Validation des données

  3. étape 3Confirmation

La Ville d’Aix-les-Bains diffuse les coordonnées des associations aixoises, à travers le «Guide des associations» et le site internet. N’hésitez pas à vous présenter à la Maison des associations pour signaler une récente création, une dissolution , une omission, des changements dans les coordonnées ou la composition des membres du bureau ou à les indiquer dans le formulaire ci-dessous.

Motif de la demande

Association

Permanences

Président

Contact

Pièce jointe

Extensions autorisées : gif-jpeg-jpg-png-tif-bmp-bmp2-psd-pjpeg-xpng-ps-pdf-pdf2-doc-docx-txt-rtx-rtf-odt-ods-ods-xls
Télécharger une pièce jointe

Identité du demandeur

Commentaire

Les données recueillies dans ce formulaire ont pour finalité l’inscription ou la mise à jour une association sur le site et ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées durant la vie de l’association. Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant.  → Consultez la charte RGPD de la Ville d'Aix-les-Bains Pour exercer ces droits, nous vous invitons à contacter notre délégué à la protection des données par mail à  dpo@aixlesbains.fr ou par voie postale à Mairie, Place Maurice Mollard, 73100 Aix-les-Bains. Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une  réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL