Accès rapide

Date et heure limite de réponse : 25 octobre 2024 16h00

Type de marché : Travaux

Organisme passant le marché : Ville

Le marché concerne les fournitures et les conditions d’exécution de travaux de signalisation horizontale et verticale sur la commune d’Aix-les-Bains.

Il s'agit d'un marché de travaux qui sera passé selon la procédure adaptée prévue à l’article R 2123-1 du code de la commande publique .
Il sera passé sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande prévu aux articles R 2162-1 à R 2162-6 du code de la commande publique pour le montant annuel maximum suivant : 500 000 € HT

L’ accord-cadre sera pour une durée de 1 an à compter de sa date de notification. Il sera susceptible d’être reconduit 3 fois pour une même durée avec les mêmes caractéristiques, en application de l’article R 2112-4 du code de la commande publique.

DCE téléchargeable gratuitement suivant ce lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_50nnjzdmRj

Adresse mail du contact : commandepublique@aixlesbains.fr

Document à télécharger : 2024.09.25. Publication BOAMP.pdf - 74 ko