Accès rapide

S'abonner / se désabonner / modifier : dispositif d'alerte crue du Sierroz

L'inscription à ce formulaire permet d'être averti par une alarme téléphonique en cas de risque imminent de rupture des digues du Sierroz.

En complément de cette alerte, une sirène est mise en place sur l’église Saint-Joseph du Pont Rouge.

Plus d'informations sur le dispositif :

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge *
  1. étape 1Formulaire

  2. étape 2Validation des données

  3. étape 3Confirmation

Information :

  • L’inscription à l’annuaire d’alarme téléphonique n’est soumise à aucune obligation et chaque renseignement de ce questionnaire est facultatif.
  • Les informations recueillies seront transmises aux services techniques municipaux d’Aix-les-Bains, au bureau d’études SITES, chargé de la surveillance des digues et à Cit télécom, chargé de l’émission automatique des appels téléphoniques. Les informations transmises seront utilisées uniquement dans le cadre du dispositif d’alerte des populations en cas de risque imminent de rupture des digues du Sierroz.
  • Les numéros de téléphones recueillis ci-dessus recevront un appel sur décision des services de la Mairie d’Aix-les-Bains si une rupture imminente des digues du Sierroz est jugée probable.

Les données recueillies dans ce formulaire ont pour finalité l’abonnement à l’alerte crue du Sierroz et ne sont transmises à aucun tiers. Elles sont conservées durant 1 an. Conformément aux articles 15 à 22 du règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données vous concernant.  → Consultez la charte RGPD de la Ville d'Aix-les-Bains Pour exercer ces droits, nous vous invitons à contacter notre délégué à la protection des données par mail à  dpo@aixlesbains.fr ou par voie postale à Mairie, Place Maurice Mollard, 73100 Aix-les-Bains. Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une  réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL