Fourniture matériel électrique courant faible pour la Ville d'Aix-les-Bains

Date de mise en ligne de l'annonce : 4 juin 2024

Date et heure limite de réponse : 1 juillet 2024 16h00

Type de marché : Fourniture

Organisme passant le marché : Ville

Le présent accord-cadre concerne la fourniture matériel électrique courant faible pour la ville d'Aix-les-Bains.

Une première consultation a été publiée le 18.12.2023 pour une date limite de remise des offres fixée au 26.01.2024 à 16h00. Il s'agissait d'un marché de fourniture passé selon la procédure adaptée prévue à l'article L2123-1 du code de la commande publique (CCP). Aucune offre n'était régulière.
Le nouveau marché de fourniture sera passé selon la procédure adaptée prévue aux articles L2123-1, R2123-1 du code de la commande publique.

L'accord-cadre sera conclu pour une durée de un (1) an à compter de la date de notification du marché.
L'accord-cadre sera susceptible d'être reconduit tacitement 2 fois pour une même durée avec les mêmes caractéristiques, en application de l'article R 2112-4 du code de la commande publique.
L'accord-cadre est traité à prix unitaire révisable à la date d'anniversaire de sa notification en cas de reconduction.

DCE téléchargeable gratuitement suivant ce lien :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_3Onna86MOb

Adresse contact : commandepublique@aixlesbains.fr

Document à télécharger : 24-64484.pdf - 88 ko