Vœux du Maire aux Aixoises et aux Aixois

Date : Le 11/01/2023 à 11h40

Retour en images sur la cérémonie.

Le Maire Renaud Beretti et le Conseil municipal étaient très heureux de revoir les Aixoises et les Aixois rassemblés autour de cette soirée festive mise en musique par l’Orchestre d'Harmonie d'Aix-les-Bains.

Le Maire est revenu sur les 2 dernières années écoulées afin de remercier toutes celles et tous ceux qui ont été engagés et impliqués pendant la crise sanitaire. Les actes et gestes de solidarité ont été nombreux et cela peut nous rendre fiers d’être Aixois.
Un retour a été fait également sur les réalisations menées et celles en cours. Les projets pour 2023 garderont pour cap de rendre la ville toujours plus sûre, aussi belle et propre, avec des services de proximité et toujours dans la concertation afin de répondre au mieux à l’attente de la population.
Enfin, le Maire a formé le vœu d’une plus grande solidarité pour envisager l’avenir avec espoir.

Retour en vidéo sur la cérémonie des vœux du Maire