Travaux rue Despine

Date : Le 13/01/2023 à 16h03

Des travaux vont être réalisés dans le cadre du renouvellement du réseau d'assainissement et de remplacement des pavés de la rue Despine.

La Ville d'Aix-les-Bains et Grand Lac réalisent des travaux dans le cadre du renouvellement du réseau d'assainissement et du remplacement des pavés de la rue Despine.

Les travaux débuteront le 16 janvier et se dérouleront jusqu’à mi-avril 2023 (sous réserve d’intempéries) et se dérouleront en deux phases :

• une première phase de renouvellement du réseau d’assainissement durant un mois (Grand Lac),
  • une deuxième phase de remplacement des pavés durant deux mois dont un mois de pose des pavés et un mois de séchage (Ville d'Aix-les-Bains).

La rue Despine sera barrée pour les véhicules et restera accessible à pied sur la durée des travaux.

Les accès aux commerces seront maintenus.

Lors de la deuxième phase de travaux, le carrefour entre les rue de Genève, Despine et Dacquin sera également barré à la circulation des véhicules. La circulation piétonne sera maintenue.

Afin de réduire le temps des travaux durant cette deuxième phase de travaux, l’entreprise travaillera également le samedi.

Merci de votre compréhension.