Accès rapide

S'abonner à l'alerte crue du Sierroz

L'inscription à ce formulaire permet d'être averti par une alarme téléphonique en cas de risque imminent de rupture des digues du Sierroz.

En complément de cette alerte, une sirène est mise en place sur l’église Saint-Joseph du Pont Rouge.

Plus d'informations sur le dispositif :

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge *
  1. étape 1Formulaire

  2. étape 2Validation des données

  3. étape 3Confirmation

Information :

  • L’inscription à l’annuaire d’alarme téléphonique n’est soumise à aucune obligation et chaque renseignement de ce questionnaire est facultatif.
  • Les informations recueillies seront transmises aux services techniques municipaux d’Aix-les-Bains, au bureau d’études SITES, chargé de la surveillance des digues et à Cit télécom, chargé de l’émission automatique des appels téléphoniques. Les informations transmises seront utilisées uniquement dans le cadre du dispositif d’alerte des populations en cas de risque imminent de rupture des digues du Sierroz.
  • Les numéros de téléphones recueillis ci-dessus recevront un appel sur décision des services de la Mairie d’Aix-les-Bains si une rupture imminente des digues du Sierroz est jugée probable.