Commémorations du mois de mai

Date : Le 28/04/2024 à 8h00

Cérémonies de mai.

Dates des cérémonies du mois de mai 2024.
  • 79e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945, le mercredi 8 mai 2024 à 11h30 devant le Monument des Guerres, square Alfred Boucher. En présence de Renaud Beretti, Maire d'Aix-les-Bains, du Conseil municipal et des associations patriotiques aixoises.

• 24e anniversaire de la plantation de l'arbre du souvenir le samedi 25 mai 2024 à 11h sur la place du Revard, devant le monument Victoria. En présence de Renaud Beretti, Maire d'Aix-les-Bains et de Joy Lorcery, Présidente de Grapevine association. Avec la participation de l'Allobrogians Pipe Band et des Edelweiss Pipers de Chambéry.

• Memorial Day le dimanche 26 mai 2024 à 11h au cimetière d'Aix-les-Bains. En présence de Franck Pécot, Président de la section d'Aix-les-Bains du Souvenir français, de Michel Viand, Président de l'association France États-Unis et des associations patriotiques aixoises.